À quels aspects faut-il prêter attention lors de la livraison et du déchargement des équipements de bière ?
1. Comment emballer, charger et décharger correctement l'équipement de brassage
Avec le boom de la bière artisanale, le marché de la bière artisanale continue d'augmenter. De plus en plus de clients étrangers choisissent d'acheter du matériel de brassage de bière en Chine après une série d'enquêtes. La plupart d'entre eux sont des brasseurs ou des amateurs de bière, et ils ont suffisamment de connaissances sur l'utilisation d'équipements de brassage pour brasser de la bière artisanale, mais ils ne sont pas très clairs sur le chargement et le déchargement corrects après réception des marchandises, ce qui peut causer des dommages ou des rayures. Ensuite, nous présenterons les précautions de chargement et de déchargement du matériel de brassage selon différentes situations.
2. Comment charger et décharger l'équipement de brassage dans différents conteneurs
Pour être emballée avant le chargement de l'équipement, la surface du réservoir doit être recouverte d'une ou plusieurs couches de film, soutenue par un acier en forme de U avec des roues sur le fond pour un déplacement facile, et emballée dans des caisses en contreplaqué pour la protection. Équipement adapté aux conteneurs de différentes tailles Différentes tailles.
(1) 20GP (Universel 20 pieds) : C'est un conteneur à usage général pour le transport, avec des dimensions internes de 5950 x 2340 x 2370 mm, un petit espace interne, et est souvent utilisé dans les petites brasseries. Pour les équipements de 500L et moins, il peut être placé debout, soutenu par de l'acier en forme de U et fixé avec des cordes et des boulons d'ancrage, ce qui permet non seulement d'économiser l'espace du conteneur, mais également d'économiser du fret pour les clients. Pour les plus gros équipements de 1000L et plus, rendez-les à plat Couché, soutenu par de l'acier en forme de U, il est très pratique de déplacer le réservoir puisque les roues inférieures sont assemblées dans le cadre de support.
(2) 40GP (40ft Universal) et 40HC (40ft High Cube): Il s'agit d'un conteneur universel pour le transport de l'équipement de brassage, les dimensions internes du 40GP sont de 11950 x 2340 x 2370 mm et le conteneur 40HC est de 11950 x 2340 x 2680 mm . L'intérieur est suffisamment grand pour être utilisé dans une petite brasserie ou comme projet clé en main pour une brasserie. En comparaison, le conteneur 40HC a plus d'espace intérieur que le conteneur 40GP, mais les coûts de transport des deux sont très similaires, de sorte que le premier (40HC) est plus populaire dans le transport de petits équipements de brassage.
Pour les équipements de brassage de 1000L et moins chargés dans un conteneur 40HC, une fois que l'inspection à l'arrivée est correcte, ils peuvent être directement déchargés du conteneur sans aucun réglage ni assemblage. Pour les équipements de brassage de 1500L et plus, il ne peut pas être chargé directement dans un conteneur 40HC. Il doit être démonté et emballé séparément avant le transport. Après réception des marchandises, elles seront déchargées et réassemblées après inspection.
Dans l'ensemble, l'équipement de brassage a des exigences strictes en matière de qualité, et le processus de chargement et de déchargement est également très important dans l'ensemble du processus de livraison. Ce n'est qu'en assurant le chargement et le déchargement corrects de l'équipement que l'équipement peut être mieux utilisé. Si vous êtes un amateur de bière et que vous cherchez à acheter du matériel de brasserie, j'espère que cela vous aidera beaucoup !
Obtenir un devis