Comment améliorer la qualité du processus de brassage de la bière ?
Une fois que l'orge brute a passé l'inspection qualifiée, il est garanti qu'elle répond aux exigences de qualité.
Contrôlez raisonnablement le degré de trempage de l'orge et ajustez le temps de trempage en fonction du changement de cycle.
Contrôlez le niveau de température stable pour la germination : selon le changement de temps et de saison, adoptez une méthode de germination par refroidissement en été et en hiver. Lors de l'utilisation d'un système de refroidissement à l'eau d'ammoniac, la température de l'eau glacée est contrôlée à 0-4℃. Les techniciens observent le niveau de température de germination de la couche de blé à tout moment et contrôlent le niveau de température de l'air d'admission à 1 ~ 2 ° C inférieur au niveau de température du blé pour assurer la sécurité du niveau de température de la couche de blé.
Le processus de séchage régule strictement la température et le temps de cuisson : Après des années de recherche et de production, nous avons établi un diagramme circulaire standard qui augmente progressivement au fil du temps. Le technicien est tenu d'utiliser cette courbe comme norme pour ajuster le niveau de température du lit et de vérifier la plaque de fonctionnement et la courbe de la plaque standard pour s'assurer que le niveau de température et le temps de torréfaction du malt répondent aux besoins du processus de brassage.
Le malt moisi, le riz et le houblon rassis sont totalement interdits.
En fonction de la puissance de l'enzyme de brassage et de l'α-AN, les matières premières sont mélangées raisonnablement pour assurer l'équilibre et la stabilité des différents composants du moût. L'atelier utilise trois types de malt : le malt australien, le malt canadien et le malt domestique du fleuve Jaune. Dans la sélection et l'utilisation des matières premières, étant donné que le taux de lixiviation anhydre du malt australien est plus élevé (environ 81%), l'α-AN est modéré et la puissance de l'enzyme de brassage est raisonnablement réduite (environ 210wk), certains malt ou domestique malt (du malt ou du malt domestique est ajouté). Le pouvoir maltase est assez élevé), et l'indice de moût est bien maîtrisé.
L'ensemble du processus de brassage dispose d'un enregistreur de contrôle complet du niveau de température et du temps, ce qui est pratique pour les techniciens à utiliser et à évaluer. Le processus de brassage est géré de manière à garantir que la quantité de purée ne soit pas inférieure à un demi-litre, que le niveau de température ne soit pas inférieur à un demi-degré et que la durée ne soit pas inférieure à une demi-minute. Le moût est clarifié pour s'assurer que la turbidité du moût filtré est inférieure à 1,5 EBC.
Obtenir un devis